4 ans que je viens ici, ça pue le tabac froid la plupart du temps, le patron ne renvoie que très rarement la politesse (ça doit être trop dur de dire bonjour ou au revoir, ou peut être est-ce un autre soucis?) et vous fais attendre quelques minutes avant de venir vous servir alors qu’il vous a regardé entrer, toujours sans dire bonjour. Ne fais aucun effort pour comprendre le client, sauf si vous êtes un habitué du bar et vous sert en étant au téléphone, très pro. Le seul moment de politesse se fait quand il peut gagner de l’argent (étonnant) avec le point vert, pour demander si possibilité de le faire en plusieurs fois. Vendeuse très agréable a l’inverse du patron, merci à elle. A fuir
Après lecture de la réponse, qui est plus que fausse, je peux dire avec certitude que je vous ai déjà vu fumé un cigare, alors en tant qu"ancien fumeur" et patron, il serait bon de ne pas mentir, ce n'est pas bon pour les affaires. Personnellement, lorsque je suis face à des clients, je ne suis pas au téléphone avec un ami/collègue (et non une autre entreprise comme vous souhaitez le faire croire), je raccroche pour m'occuper des clients. Effectivement, au vu de votre amabilité, la convivialité du lieu m'échappe. Comme l'a déjà démontré certains anciens commentaires, je ne dis pas totalement n'importe quoi.
Vous répondez, de façon bien enjolivée, à ce qu'il vous plaît de répondre. Je n'ai pas plus de temps à perdre avec vous. Et bien sur que non, je ne repasserai plus dans votre établissement. A bon entendeur.